dimanche 17 juin 2007

Fille d'Akause

Elle me fait craquer! La lumière qui entre dans ses yeux est magnifique.

3 commentaires:

MadameMadame a dit...

Belle photo :)


Jolie demoiselle avec ses grands yeux.

Elle a le regard de certains de mes élèves un peu turbulent :)

Anonyme a dit...

magnifique :)

Mal

Anonyme a dit...

Bonjour Caroline, je viens de lire tes derniers jours : quelles belles photos! Oui le regard des enfants est lumineux, franc et joyeux: si les yeux sont le miroir de l'Äme quelle belle intensité ils ont! tu travailles fort et ta vie est bien remplie là-bas. Leur façon d'agir nous dépasse parfois avec ces gestes de violence que tu rencontres.
Je pense à vous et te dis que mon Africaine à moi revient le 30 juin et j'ai hâte. Bye, lâche pas.
Françoise