vendredi 4 juillet 2008

Viva la famiglia!!!

Lowell est bien descendu du ciel sur Québec, en plein milieu des fêtes du 400ème... Fatigué, heureux, rempli de beaux projets.

Bien sûr, on a mangé homards et cie, et ce fut un pur plaisir de le voir déguster lentement le crustacé, sans mot, juste pour oublier le peu de bonne chair qu'il avait eu à Kintampo.

Vive la famille!!!