Lowell est bien descendu du ciel sur Québec, en plein milieu des fêtes du 400ème... Fatigué, heureux, rempli de beaux projets.
Bien sûr, on a mangé homards et cie, et ce fut un pur plaisir de le voir déguster lentement le crustacé, sans mot, juste pour oublier le peu de bonne chair qu'il avait eu à Kintampo.
Vive la famille!!!
vendredi 4 juillet 2008
S'abonner à :
Messages (Atom)
