vendredi 8 juin 2007

Pourquoi Accra?

En fait, je suis venue à Accra pour renouveler notre visa, simplement. Et oui, bien sûr, pour acheter du beurre, du saucisson, du roquefort, du jambon..., et je me débrouillerai pour que le beurre ne fonde pas! Je repars dimanche matin pour Kintampo.

Je profite de mes soirées pour manger des fruits de mer, dans les restaurants... miam!

Lowell et Laure semblent passer du bon temps ensemble, sans la maman pour tout surveiller.

(la ligne Internet d'hier avait coupé...)

Aucun commentaire: