lol Djo, Mise en scène!!! Non, certainement pas mon style, en tout cas, pas dans des circonstances telles que celles de Kintampo.
En fait, c'est bien un manteau de plume, avec de la fourrure autour, acheté à Paris, en 2003, lorsque Lowell était à l'hosto. Je l'ai toujours traîné avec moi, ne l'ai jamais rapporté au Québec. Le "polar" porté par Jeremy est en fait une couverture tricotée, qu'on utilisait à Dakar, mais que j'ai aussi prise une nuit - celle-là, d'ailleurs. C'était vraiment froid! Peut-être 14 degrés, durant la nuit. Avec du vent en plus.
Depuis, ce n'est plus redevenu aussi froid, mais je sais que dans certaines régions du Ghana, ça peut descendre jusqu'à 12 degrés C.
Est dédié à l'Afrique, à ses gens, à son développement.
Mes blogs favoris
Des amies très peu benoîtes mais très punchées: http://journalaquatremains.blogspot.com/
Tout commentaire est vraiment apprécié
note... les "Anonymes" qui ne veulent pas donner leur nom verront leur commentaire supprimé. Si c'est une personne que je ne connais pas, je désire recevoir le courriel.
6 commentaires:
A quand la première tempête de neige? ;-)
Toi qui rêves de plancher refroidissant :)
À quand le plancher chauffant?
Cool and the gang !
Crispi.
Je crois que c'est une mise en scène.
Vous ne pouvez porter des polars et des manteaux de fourrure ?
Djo
lol Djo, Mise en scène!!! Non, certainement pas mon style, en tout cas, pas dans des circonstances telles que celles de Kintampo.
En fait, c'est bien un manteau de plume, avec de la fourrure autour, acheté à Paris, en 2003, lorsque Lowell était à l'hosto. Je l'ai toujours traîné avec moi, ne l'ai jamais rapporté au Québec. Le "polar" porté par Jeremy est en fait une couverture tricotée, qu'on utilisait à Dakar, mais que j'ai aussi prise une nuit - celle-là, d'ailleurs. C'était vraiment froid! Peut-être 14 degrés, durant la nuit. Avec du vent en plus.
Depuis, ce n'est plus redevenu aussi froid, mais je sais que dans certaines régions du Ghana, ça peut descendre jusqu'à 12 degrés C.
Bin moi, je veux bien venir au Ghana et rencontrer Jeremy :) Avec ou sans polar. D'ailleurs, préférablement sans :-P
Kiss
Magique
Publier un commentaire