jeudi 14 juin 2007

Je ne m'en plaindrai pas

Qui aurait cru qu'un jour, au Ghana, on aurait froid à ce point?



-- Lowell et Jeremy, un ami de nationalité américaine, qui vit à Kintampo pour deux ans. Photo prise à l'heure de l'apéro, vers 8H pm.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

A quand la première tempête de neige? ;-)

MadameMadame a dit...

Toi qui rêves de plancher refroidissant :)

À quand le plancher chauffant?

Anonyme a dit...

Cool and the gang !

Crispi.

Anonyme a dit...

Je crois que c'est une mise en scène.

Vous ne pouvez porter des polars et des manteaux de fourrure ?

Djo

C.Olivier a dit...

lol Djo, Mise en scène!!! Non, certainement pas mon style, en tout cas, pas dans des circonstances telles que celles de Kintampo.

En fait, c'est bien un manteau de plume, avec de la fourrure autour, acheté à Paris, en 2003, lorsque Lowell était à l'hosto. Je l'ai toujours traîné avec moi, ne l'ai jamais rapporté au Québec. Le "polar" porté par Jeremy est en fait une couverture tricotée, qu'on utilisait à Dakar, mais que j'ai aussi prise une nuit - celle-là, d'ailleurs. C'était vraiment froid! Peut-être 14 degrés, durant la nuit. Avec du vent en plus.

Depuis, ce n'est plus redevenu aussi froid, mais je sais que dans certaines régions du Ghana, ça peut descendre jusqu'à 12 degrés C.

Anonyme a dit...

Bin moi, je veux bien venir au Ghana et rencontrer Jeremy :) Avec ou sans polar. D'ailleurs, préférablement sans :-P

Kiss

Magique