Bonjour Caroline, je viens de lire tes derniers jours : quelles belles photos! Oui le regard des enfants est lumineux, franc et joyeux: si les yeux sont le miroir de l'Äme quelle belle intensité ils ont! tu travailles fort et ta vie est bien remplie là-bas. Leur façon d'agir nous dépasse parfois avec ces gestes de violence que tu rencontres. Je pense à vous et te dis que mon Africaine à moi revient le 30 juin et j'ai hâte. Bye, lâche pas. Françoise
Est dédié à l'Afrique, à ses gens, à son développement.
Mes blogs favoris
Des amies très peu benoîtes mais très punchées: http://journalaquatremains.blogspot.com/
Tout commentaire est vraiment apprécié
note... les "Anonymes" qui ne veulent pas donner leur nom verront leur commentaire supprimé. Si c'est une personne que je ne connais pas, je désire recevoir le courriel.
3 commentaires:
Belle photo :)
Jolie demoiselle avec ses grands yeux.
Elle a le regard de certains de mes élèves un peu turbulent :)
magnifique :)
Mal
Bonjour Caroline, je viens de lire tes derniers jours : quelles belles photos! Oui le regard des enfants est lumineux, franc et joyeux: si les yeux sont le miroir de l'Äme quelle belle intensité ils ont! tu travailles fort et ta vie est bien remplie là-bas. Leur façon d'agir nous dépasse parfois avec ces gestes de violence que tu rencontres.
Je pense à vous et te dis que mon Africaine à moi revient le 30 juin et j'ai hâte. Bye, lâche pas.
Françoise
Publier un commentaire