vendredi 3 août 2007

Désir

De don d’ubiquité?

Plus les années avancent, et plus je rêve que je peux me tenir à la fois ici et là.

D’ailleurs, je crois ce temps bientôt arrivé, si ce n’est déjà fait.

Dites, peut-on télécharger son image - qui bouge en temps réel - en trois dimensions et voir une autre personne aimée, elle aussi en trois dimensions, pour lui faire un brin de jasette, et être situées dans le même environnement, tout en prenant un café (ou une bière, ou de l'eau, ché pas, n'importe quoi), alors qu’on est pourtant à 10 000 Km de distance?

On ne pourra peut-être pas se toucher, mais avec beaucoup d’imagination, on peut faire beaucoup, beaucoup.



Voici l'environnement rêvé, pour vous, comme pour moi. Non? Que diriez-vous d'un petit grog très chaud, avec moi, en trois dimensions? Avec un peu de neige à pelleter? La personne qui devine où est situé ce magnifique shack - facile pour ceux de la région de la ville de Québec - auront droit à ma plus grande admiration!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime toujours autant te lire ma Caro, même si je ne laisse pas souvent de comentaires, je passe régulièrement.
Je t'embrasse.

Anonyme a dit...

Moi j'suis partante pour le grog très chaud, en fait j'suis surtout partante pour la jasette en 3 dimensions ;)

Mais je sais pas moi c'est surtout la téléportation qui me fait rêver... plus terre à terre ;)

Je t'embrasse fort,

Fifi xxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

On mise sur les bord du lac St-Augustin, ou à St-Catherine-de-la-JC ... reste que la téléportation ça serait chouette, juste quelques heures, pour ne pas perdre le plaisir de voyager, de décourir, l'attente, le dépaysement et de se sentir un peu perdu de temps en temps!

Mal

Anonyme a dit...

J'ai aussi très souvent ce fantasme de me télétransporter. Mais pourtant ne dit-on pas " I'ts all about the journey not the destination ? " C'est ce que je me répète dans ces moments-là !

Pour la shack, aucune idée ! Alors, c'est où ?

Anonyme a dit...

moissi j'veux me téléporter, bon!

Sharel

C.Olivier a dit...

Premeir anonyme, qui es-tu? :)

---

Sharel, je crois que c'est un désir de ceux qui vivent entre deux, trois ou plusieurs autres cultures!!!

---

Fifi, que dirais-tu d'un café à Paris, avec moi, si je convainc Lowell que ça pourrait me faire patienter jusqu,en décembre? 10 jours, si je trouve un billet en bas de 300 euros à partir de Ouaga... un rêve! Bon, je divague...

---

Zab, le "journey" ne possède plus aucune force d'attraction, en ce moment, dans ma vie lol!!! Ce que je veux, c'est un verre de rouge avec toi, là, maintenant...


---

Mal, pas loin... c'est situé devant les Sentiers du Moulin, à Lac Beauport. :)

Anonyme a dit...

Tu me demandes si ça me dit ??? Bah voyons tu sais que j'en rêverais !!!!! De toutes façons je te lis chaque jour au cas où tu nous annoncerais quelque chose avec un transit par Charles de Gaulle ;) Même une heure entre 2 avions m'irait bien :D

Fifi xxx

Anonyme a dit...

Allo Caroline, moi ce chalet me fait penser au centre de ski de fond de Charlesbourg, qui longe une piste.
Rien n'est impossible avec internet: ça viendra peut-etre un jour, cet internet réalité.J'ai emprunté le livre que tu aimes et qui s'est abimé la-bas: Ebène. Je fais juste commencer et il a une belle écriture; ma fille Claudia aime beaucoup ce journaliste écrivain et a bien aimé ce livre. Porte-toi bien ; je pense souvent à toi. Françoise xxx

Anonyme a dit...

C'est pas moi qui vais s'y opposer, pèteuse de bulle !