vendredi 24 août 2007

Enfin!

Depuis des jours, je tente de me connecter au blog... sans succès. ENFIN, ça fonctionne, mais pour combien de temps????

Aujourd'hui, j'en profite, j'y ai mis plusieurs messages.


---

J'annonce aussi, avec fierté - on prend les bonnes choses quand ça arrive! - que mon blog a été choisi "Blog du mois d'août" par ExpatBlog! Merci Julien et ta gang - qui vit à Maurice, pour Sharel ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour à toute la famille Je pense souvent à vous.
Renée