Depuis des jours, je tente de me connecter au blog... sans succès. ENFIN, ça fonctionne, mais pour combien de temps????
Aujourd'hui, j'en profite, j'y ai mis plusieurs messages.
---
J'annonce aussi, avec fierté - on prend les bonnes choses quand ça arrive! - que mon blog a été choisi "Blog du mois d'août" par ExpatBlog! Merci Julien et ta gang - qui vit à Maurice, pour Sharel ;)
vendredi 24 août 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 commentaire:
Bonjour à toute la famille Je pense souvent à vous.
Renée
Publier un commentaire