vendredi 24 août 2007

Bain et musique aux chutes de Fuller

Les amies partagent et écoutent attentivement la musique de Souchon, avec un fond de bruit d'eau... enchanteur!



---

Comme vous voyez, j'en profite. Quand la connexion est bonne... c'est si rare!

2 commentaires:

N a dit...

Quelle belle photo!

Crispi et Djo a dit...

Mère indigne lol !