vendredi 24 août 2007

Confection d'un puits





Quand on a 4 ans, quand on a 6 ans, on peut tout faire. N'est-ce pas joli ce petit puits?

Petit détail rigolo: la boîte de conserve, justement utilisée, dans un contexte tout autre à celui où elle a été emboîtée!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mais d'où provient la canne de siprop d'érable? Pas de Kintampo en tout cas!

Anonyme a dit...

Que de patience pour faire marcher le tout ça! Bravo pour les travaux digne de futures ingénieures ;)

Mal-qui-s'ennuyait!

Anonyme a dit...

Un puits de sirop d'érable? :-))
J'arrive tout de suite!