
Je désire remercier tous ceux qui, de près ou de loin, contribuent positivement à mettre des petits mots sur les commentaires.
Bien sûr, aucune obligation de votre part, mais ces remarques me rendent la vie plus gaie, le temps d’un soupir bien sûr, mais d’un très doux soupir.
Les Zab, Malaury, MadameMadame, Crispicrunch, Suzon, OlivierdeMontréal (de ExpatBlog), Djo, Sylvie, Janine, Manie, Fifi, Jacqueline-ma-voisine, Ju36, Meg, MissPixel, Marie Claire, Chantsar, Françoise, Myalice, MissMerengue, Renée. Touchante AnniG.
Et ceux que j’oublie. Un petit spécial pour ceux qui lisent, simplement. J’apprécie votre présence.
Je vous embrasse.
----

18 commentaires:
Merci à l'auteur !
Je viens tout juste de découvrir ton blog que je lis avec beaucoup d’intérêt. Moi-même expatriée, mais dans des conditions diamétralement opposées, tes aventures me permettent de remettre en contexte mes frustrations américaines! Merci de nous faire découvrir de l’intérieur ce pays africain et son peuple.
Ah Caro, ce que je te découvre, sur ce blogue! Tu ne perdras rien à écrire tout ce qui se passe dans ton coco car ce qui s'y loge est bon.
xx
Djo
Ton quotidien, tes réflexions, me font réfléchir, et parfois elles me permettent de m'évader, l'espace de quelques minutes, de mon rôle de Maman-de-deux-enfants-de-Québec.
Merci aussi pour les images... de cette dernière il m'est bizarement venu une peinture, La Vierge et l'enfant, toi tout en bleu, Laure si blonde et les sourrires tout autour.
Mal
Je fais parti des lecteurs silencieux.
J'apprécie beaucoup vous lire. C'est dépaysant à souhait. Et commme le dit French lily, ça remet en contexte nos superficialités américaines.
Merci!
J'adorais te lire à l'époque sur DLVDM.
Ca fait déjà un bout que je te lis depuis que j'ai trouvé ton blog.
Toujours aussi intéressant à lire et les photos sont toujours superbe merci de nous partager un peu de ton quotidien en Afrique.
carolineguenette78
Je viens te lire régulièrement depuis quelques semaines.
En image où en mots...lorsque je survolle ton blog, je constate que ça nous ramène à l'essentiel tout simplement...
Longue route sur ce chemin que la vie apporte à toi Caroline.
Ta petite Laure grandie en beautée.
Bisous
xx
Caro, te lire est un pur plaisir. Ton blogue est un rdv quotidien, pour moi, avec une vie et une réalité que je ne connais pas.
Merci, Caro, d'être ce que tu es :)
Suzon xxx
Que tu es belle Caro, en dedans et au dehors. J'adore te lire!
Cette photo est lumineuse. Merci de partager avec nous ce quotidien...un regard différent sur la vie.
Myriam xx
Chère Caro;
c'est un bonheur de te lire et de me sortir, ne serait-ce que quelques instants, de mon quotidien chargé mais peu 'exotique'. Et de partager ces images avec ma gang!
Et cette photo est magnifique. Et tu sais quoi ? Ma poulette de 2 ans et demie m'a demandé : comment elle s'appelle la petite fille? J'ai vite fait de lui répondre et elle de rajouter: et comment elle s'appelle sa grande soeur ?
Tu es resplandisante, non ?!
À toi, merci !
ju36
Je suis de celles qui viennent te lire tous les jours ou tu nous fais le privilège d'écrire sur ce magnifique blog. :)
Je ne sais jamais quoi te répondre...mais tes écris me permettent de voyager...de rêver!!
Merci Caro!! xxx Liza
Meci gang, c'est rafraîchissant de savoir que vous êtes là.
Mal... je suis loin d'être aussi pure lol!!! En plus, je trouvais que cette photo n'étais pas assez bonne (lumière trop éclatante), mais c'est tout ce que j'avais de pas si pire, avec Laure et moi.
Les nouveaux (que je connais ou non): Liza, Myriam, Rosangelk, CarolineGu. Stéphane, Lili la French, bien le bonjour!
Ju lol!!! En personne, je fais pourtant mes 42 ans sans problème ;)
Djo... ça faisait longtemps, contente, très contente de te savoir là :)
Kiss à tous!
Je suis là zaussi.
Mon blogue est désert ces jours-ci et je me faisais la même réflexion que toi :).
J'adore te lire Caro.
Mais j'ai juste des platitudes à dire ces temps-ci. Trôp prises par mes petits tracas.
Tes écris me permettent de m'ouvrir sur les problèmes des autres, autrement plus grave que "J'ai pas de garderie et je recommence le boulot dans deux semaines"
On croit qu'il est désert, Cri, mais au final, avec le compteur, je vois bien que ce n'est aps le cas. Ça sert aussi à ça ;)
---
Madame Ayla... chacun on a nos problèmes, et aucun n'est à négliger :) Kiss à toi et ta famille.
Merci à toi, Caro!
C'est toujours un bonheur que de te lire!
Caroline,
Tes écrits sont touchant et
ce que tu partages ici en mots et en photos est très enrichissant pour moi et ma fille ;o) et comme d'autres ont dit, ça me permet de remettre les choses en perspective... alors merci à toi de m'avoir fait découvrir l'Afrique avec émerveillement ;o)
Sylvie
Je suis toujours aussi ravie, chaque fois d'ailleurs, de te lire.
Quelle vie remplies de richesses offres-tu à Laure!
Bisous,
Sophie (Sof2)
Publier un commentaire