vendredi 17 octobre 2008

Statue déstatuée




Difficile de croire que cette statue fut, pour un certain temps, debout. Puis, qu'elle fit si peur aux populations qu'ils n'osaient passer devant.

Voici donc le tout premier président de la RDC, Joseph Kasa-Vubu.

2 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit...

Coucou Caroline !
Je lis ton blog régulièrement , il est bien fait et il est très intéressant !
Moi, je suis Nancy, 41 ans, maman de 3 enfants (ados) et nous avons été mutés en Afrique jusqu'en 2010. On en profite un maximum.
Bisous à toi !

adresse de mon blog (où tu es la bienvenue !!!) :
http://notre-vie-au-senegal.blogspot.com/

C.Olivier a dit...

Merci Nancy, je suis allé voir ton blog, je vais le suivre, et te jaserai du Sénégal! Au plaisir et merci. Caro