Je connais les liens YouTube et cie, mais le jour où j'ai rédigé ce billet, j'étais à Kinshasa, or, j'ai on a manqué de courant ;à de nombreuses reprises, et avec la connexion Internent slow motion, eh bien, ça donne ça.
ETK, je suppose que tu ne metras pas ton vrai nom, et c'est certainement mieux comme ça? Brother?
Est dédié à l'Afrique, à ses gens, à son développement.
Mes blogs favoris
Des amies très peu benoîtes mais très punchées: http://journalaquatremains.blogspot.com/
Tout commentaire est vraiment apprécié
note... les "Anonymes" qui ne veulent pas donner leur nom verront leur commentaire supprimé. Si c'est une personne que je ne connais pas, je désire recevoir le courriel.
2 commentaires:
Je suggère de le mettre sur YouTube, Flickr, Vimeo... et de mettre le lien sur le blog ensuite...
:-D
Tu le sais, Anonyme n'a pas sa place ici.
Je connais les liens YouTube et cie, mais le jour où j'ai rédigé ce billet, j'étais à Kinshasa, or, j'ai on a manqué de courant ;à de nombreuses reprises, et avec la connexion Internent slow motion, eh bien, ça donne ça.
ETK, je suppose que tu ne metras pas ton vrai nom, et c'est certainement mieux comme ça? Brother?
Publier un commentaire