samedi 4 octobre 2008

Grrrr

Wep... comment mettre un vidéo sur ce blog, dites?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suggère de le mettre sur YouTube, Flickr, Vimeo... et de mettre le lien sur le blog ensuite...

:-D

C.Olivier a dit...

Tu le sais, Anonyme n'a pas sa place ici.

Je connais les liens YouTube et cie, mais le jour où j'ai rédigé ce billet, j'étais à Kinshasa, or, j'ai on a manqué de courant ;à de nombreuses reprises, et avec la connexion Internent slow motion, eh bien, ça donne ça.

ETK, je suppose que tu ne metras pas ton vrai nom, et c'est certainement mieux comme ça? Brother?