Bel oeil de photographe même si je ne suis pas en accord avec vos composition qui, selon moi, manque encore de force... Mais vous n'en êtes vraiment pas loin ! A vrai dire, j'en serais moi-même incapable ! Vous remerciant et au plaisir de vous lire prochainement !
Est dédié à l'Afrique, à ses gens, à son développement.
Mes blogs favoris
Des amies très peu benoîtes mais très punchées: http://journalaquatremains.blogspot.com/
Tout commentaire est vraiment apprécié
note... les "Anonymes" qui ne veulent pas donner leur nom verront leur commentaire supprimé. Si c'est une personne que je ne connais pas, je désire recevoir le courriel.
2 commentaires:
Bel oeil de photographe même si je ne suis pas en accord avec vos composition qui, selon moi, manque encore de force... Mais vous n'en êtes vraiment pas loin !
A vrai dire, j'en serais moi-même incapable !
Vous remerciant et au plaisir de vous lire prochainement !
Nice pfotos and composition, greeting from Belgium
Publier un commentaire