lundi 20 octobre 2008

Photos souvenirs

Je retourne en Afrique Centrale dans 2 semaines, au Cameroun. J'espère avoir un appareil photo réflex, parce que ces photos sont vraiment moyennes.

Mais elles sont le reflet du pays de la République Démocratique du Congo, nul doute.






2 commentaires:

lalith a dit...

Bel oeil de photographe même si je ne suis pas en accord avec vos composition qui, selon moi, manque encore de force... Mais vous n'en êtes vraiment pas loin !
A vrai dire, j'en serais moi-même incapable !
Vous remerciant et au plaisir de vous lire prochainement !

Louisette a dit...

Nice pfotos and composition, greeting from Belgium