mardi 21 octobre 2008

Regard

3 commentaires:

Sylvie LaRose a dit...

Ah Caro! Je suis si contente de retrouver ton regard sur l'Afrique!
Quelle belle expérience tu partages avec nous! ;o)
Sylvie

Anonyme a dit...

Caro!
ce fut un énorme plaisir de te croiser la semaine dernière, et te voilà de retour en ligne!
Tes photos sont magnifiques, comme toujours, les sourires et les portraits et la lumière, toute chaude... c'est peut-être pourquoi les portraits semblent si froids ici. Et ton enthousiasme, et tes connaissances, et ton oeil qui sait si bien nous montrer ce qui peut nous intriguer sans nous choquer...
Et les bonobos :D voilà que tu me fais allez la fibre nostalgique quand j'ai choisi d'allez en anthropo, moi je voulais suivre les traces de Jane Goodall! Bien loin de ce qu'on fait à Québec...
Me voilà de nouveau bien accrochée, bon voyage!
Malaury

C.Olivier a dit...

Ah... Sylvie et Malaury... que de bonheur de vous revoir ici! Tout ne roule pas parfaitement, mais disons que tout développement en Afrique est déjà très bien.

Tiens, Malau, je ne savais pas ça de toi au sujet de Jane G. Au Congo, dans cette réserve, c'est une Belge qui a créé le parc et le gère encore: Claudine Andrée. C'est un site de Brigitte Bardot - qui finance l'alimentation des singes dans le parc où j'ai été:

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/monde.php?Id=55