mardi 10 avril 2007



Premier essai de photo. La photo n'est pas excellente, mais on va voir. Ce sont les chutes de Fuller Falls, de Kintampo. On en a deux de chutes, a Kintampo. Celle-ci est magnifique!!!

Et bonne nouvelle, après 30 ans de cigarette, Lowell en est rendu à 1 mois sans. Je susi émue, et touchée et le trouve courageux d'avoir arrêté.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!

Et pour la chute
Et pour Lowell!!!!

Anonyme a dit...

Un gros bravo à Lowell !

Est-ce Laure que l'on voit sur la photo avec son papa ? :)

Anaïs aussi me parle de Laure Marianne. Elle a été plusieurs jours après votre départ à vouloir qu'on aille en Afrique. Elle me demandait :"Tu crois que l'on pourrait aller jouer avec Laure après le repas ?" n'ayant aucune idée de la distance qui vous sépare à nous. ;)

Anonyme a dit...

C'est magnifique!!!

Anonyme a dit...

Wow, elle est vraiment magnifique cette chute! J'ai fait part de vos salutations aux Petits Mulots... tous sont très heureux d'avoir des nouvelles... et Roxy imagine bien Laure grimper pour aller cueillir des mangues fraiches! la coquine oui! ;o) Le rythme de votre nouvelle vie me semble bien intéressant! Savourez-le!
Au plaisir,
Sylvie

C.Olivier a dit...

Hé, hé Sylvie, ryhtme horriblement lent, mais on s'habitue à ça! J'imagine ta vie, si mouvementée, et en effet, c'est bien ce qui te marquerait le plus, enfin, je déduis de peu, mais je crois comprendre que tu roules infiniment plus vite que moi lol!!!!

Je ne sais pas si tu vas lire, mais si jamais tu as du temps, peux-tu passer chez Françoise, l'éducatrice des Africanimos - les 5 ans - pour lui dire un beau bonjour de ma part?

---

Manie! Tu peux te brancher, yes!

---

Oui, Zab, c'est Lowell et Laure. Laure aussi me jase des tiennes. Donc, je lisais "D'où viens-tu berger", de Mathyas Lefebure. Ça me branchait pas mal, quand j'ai écouté le combat des livres à C. Charrette.

http://www.radio-canada.ca/radio/christiane/combat2007/livre_berger.shtml

Et ça valait la peine. Même si archi bio, il a de quoi, le Mathyas. Et ça me rejoingnait un peu. Je me retrouve comme lui, mais en opposition. Lui désirais retrouver le minimalisme d'une vie simple et moi, ça fait trop longtemps que j'y suis pour que je pense à devenir lyrique au sujet des moutons qui mangent mon gazon, chez moi - ce qui est le cas lol!!!

Présentement, je lis "Lignes de faille", de Nancy Houston. Sous les conseils passionnés de Djo ;) (la vraie, bien sûr!)!

---

Kiss, Suzon! :)