Aujourd'hui, ils ne travaillent pas sur le visas, ont congé mardi, et, "dit elle", seront encore en "holiday" mercredi - elle ne le sait pas - puis jeudi, elle pourra s'en occuper. Peut-être?
Samedi, Lowell a réussi à leur envoyer le courriel mieux écrit, en anglais - qu'il a scanné dans un cyber café d'un village à côté de Kintampo - mais la même dame de l'ambassade ne s'occupe pas de lire les courriels... Elle attend que son collègue lui en parle.
You hou!!!! Mon billet est pour mardi le 13 mars! Je me demande comment relaxer et prendre ça légèrement... Y'a pire, y'a pire. En fait, si je ne les ai pas à temps, je devrai débourser un 500$ supplémentaire pour changer la date du billet. Fois deux. Ça fait 1000$...
---
Ma fille est une rapeuse:

6 commentaires:
Houlala!! Quelle mésaventure!!! :(
Je serais enervée pour moins que ça, crois moi!
Hello Mag! :) En fait, je suis angoissée. Je crois que même si je n'ai pas le visa, et que je récupère les passeports, je pourrai partir. Peut-être qu'il faudra que je parte à Ottawa pour les récupérer, même si je leur ai donné une enveloppe de retour (expresspost un jour...).
Heu... Anonyme. Qui es-tu? Oui, je la connais la date, j'y étais à pareille date l'an passé. C'est bien une journée de congé, mais semble-t-il que l'ambassade en prendra une seconde...
Anonyme... c'est parce que si tu gardes le nom d'Anonyme, je ne peux pas savoir qui tu es. Si tu veux rester dans l'anonymat, c'est toi choix, mais il peut y avoir plusieurs autres personnes qui vont se ploguer sous le nom Anonyme. Ce serait dommage de confondre ;)
Pourquoi t'a enlevé encore mes commentaires! Je voulais m'amuser et j'ai rien dit de mal en plus! Fuck.
Daniel mon frère, je ne savais pas que c'était toi. Comment voulais tu que je le sache? Tu as écris sous "anonyme" que tu aimes ça rester anonyme, pourquoi? Sur mon blog, je ne veux pas d'anonymes, c'est un choix très compréhensible.
La première fois, tu as toi-même ôté tes commentaires en supprimant ton propre blog, tu me l'as expliqué! Donc, pas une fois je n'ai ôté tes commentaires en ton nom. Le "encore" est faux.
Sinon, je te l'ai dis, je suis très heureuse de te voir ici. La polémique n'a pas sa place ici. Pas plus les gros mots.
"Anonyme" est toujours le bienvenu, quand il s'identifie - par exemple, ceux qui n'ont pas de blog sur blogger. C'est marqué en première page du blog.
Publier un commentaire