Je me nomme Christine et j'habite à Montréal, Québec Canada. J'ai vu en surfant sur internet que vous cherchez une recette avec de l'igname. Alors j'en ai trouvé une pour vous, un potage d'igname aux épices. Allez au www.passeportsante.net/fr/nutrition/recettes/fiche.aspx?doc=potage_igname_epices_nu
Bon appétit!
Si vous désirez m'écrire vous pouvez le faire à l'adresse suivante: cricri5704@gmail.com
Est dédié à l'Afrique, à ses gens, à son développement.
Mes blogs favoris
Des amies très peu benoîtes mais très punchées: http://journalaquatremains.blogspot.com/
Tout commentaire est vraiment apprécié
note... les "Anonymes" qui ne veulent pas donner leur nom verront leur commentaire supprimé. Si c'est une personne que je ne connais pas, je désire recevoir le courriel.
5 commentaires:
Deux bettes que j'aime ! Vos sourires trahissent votre bonheur !
Que vous êtes belles. :) 2 belles jeunesses..;)
Joyeux anniversaire Stéphanie!
Merci les filles pour les compliments, je prends les trois!!!!
Bonjour,
Je me nomme Christine et j'habite à Montréal, Québec Canada. J'ai vu en surfant sur internet que vous cherchez une recette avec de l'igname. Alors j'en ai trouvé une pour vous, un potage d'igname aux épices. Allez au www.passeportsante.net/fr/nutrition/recettes/fiche.aspx?doc=potage_igname_epices_nu
Bon appétit!
Si vous désirez m'écrire vous pouvez le faire à l'adresse suivante: cricri5704@gmail.com
Publier un commentaire