dimanche 11 mars 2007

Ma soeur Stéphanie et moi


Au Laurie Rapahël à Québec, hier soir. Un pur délice! On a rigolé pas mal toute la soirée.

5 commentaires:

Zablog a dit...

Deux bettes que j'aime ! Vos sourires trahissent votre bonheur !

Anonyme a dit...

Que vous êtes belles. :) 2 belles jeunesses..;)

Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire Stéphanie!

C.Olivier a dit...

Merci les filles pour les compliments, je prends les trois!!!!

Anonyme a dit...

Bonjour,

Je me nomme Christine et j'habite à Montréal, Québec Canada. J'ai vu en surfant sur internet que vous cherchez une recette avec de l'igname. Alors j'en ai trouvé une pour vous, un potage d'igname aux épices. Allez au www.passeportsante.net/fr/nutrition/recettes/fiche.aspx?doc=potage_igname_epices_nu


Bon appétit!

Si vous désirez m'écrire vous pouvez le faire à l'adresse suivante: cricri5704@gmail.com