Yé, yé, yé! J'ai finalement reçu les visas par la poste voilà quelques heures!!!!! J'ai versé quelques larmes de soulagement. Un poids de moins sur mes épaules. Sans les visas, c'était certain, selon Air Canada: je n'aurais jamais passé les douanes canadiennes. C'est quand même 1000$ d'économisés, car j'aurais eu à changer ma date de départ.
HA! Ce que j'ai eu la trouille de ma vie, ne pas pouvoir partir mardi... Ça prouve, en tout cas pour moi, que j'ai très hâte de me retrouver en famille...
Maintenant, passons aux choses "sérieuses": je vois qu'ayant terminé de remplir mes valises, le wok et la chinois ne rentrent pas... Et quelques autres bricoles. Que vais-je faire sans ces casseroles à Kintampo lol!!!!! Quand est rendu là, c'est que tout va presque bien!
Me reste maintenant à régler des trucs administratifs. Et demain, c'est l'anniversaire de ma petite soeur Stéphanie!!! Un beau 33 ans que je vais fêter avec un immense plaisir. Et une super surprise pour elle...
mercredi 7 mars 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

11 commentaires:
Bien ! Alors vous pouvez fêter l'Indépendance :) Bonne fête du Ghana !
Et bonne fête à Stéphanie et on veut savoir c'est quoi la surprise...
xx
Djo
Indice Djo: c'est toi qui récemment, m'en a donné l'idée ;)
Un livre? Kevin?
Loin de là ;) Attends, je vais aller te jaser dans un autre espace, Djo ;)
Contente que ça s'Arrange! Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu aller à Québec avant ton départ. Mon chum a été très surpris quand je lui ai dit que je n'y allais pas, mais la semaine dernière, je me suis tapée un 4 jours de fièvre de Renaud suivi d'un 4 jours de fièvre pour moi, alors je n'étais pas assez en forme pour conduire, sans parler de la tempête de neige. Mais j'ai essayé fort fort fort!
Sharel
Bonne fête Stéphanie !!!
La surprise, maintenant, la surprise ! On veut savoir !
Zab la curieuse !
J'ai demandé à Steph de s'habiller très très chic pour demain soir, 7H pm. Puis, lorsqu'on sera toute les deux pomponnées comme des super galériennes, j'appellerai le taxi.
Après, nous y irons ;)
C'est presqu'un départ!
Lorsque j'ai vu les photos de ta fille, super rapeuse, ça m'a fait pensé à la fille de Lucille Tiesdale, grande et blonde mais avec un coeur d'Africaine et une cause grosse comme le monde qu'on a pu voir aux nouvelles dernièrement.
Bon retour chez-vous!
Malaury
Finalement, c'était suuuuublime...
---
Sharel, je te souhaite un excellent voyage en Afrique aussi ;)
Malau, dommage que j'ai raté le reportage, je connais un peu l'histoire à Mme Teasdale, je vais chercher sur le net (je devine que c'est Radii-Can?). D'ailleurs, tu m'apprends qu'elle amenait sa fille avec elle.
Malau, je l'ai trouvé:
http://www.radio-canada.ca/radio/samedidimanche/entrevues.asp?id=76967
Ça date de août passé, mais ça dit bien ce qu'elle fait maintenant. J'ai même le reportage de vive voix. C'est très intéressant.
Publier un commentaire