C'est ltempête même dans mon blog!!! Vu de la cuisine:
samedi 3 mars 2007
Sorry pour le bug du blog
On a eu des problèmes sur les commentaires. Je pense que maintenant, on peut écrire des messages sous Anonyme (ou sous son nom). J'ai tenté moi-même et j'y suis arrivée. Une copine m'a dit qu'elle n'arrivait pas à écrire, et mon frère a vu ses messages effacés - que j'ai ôté au final, il n'y avait aucun message, ni son nom, ni son message. J'espère que ça ne se répétera pas. Et je suis néophyte dans le domaine, vous m'en excuserez :)
C'est ltempête même dans mon blog!!! Vu de la cuisine:
C'est ltempête même dans mon blog!!! Vu de la cuisine:
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire