samedi 3 mars 2007

Sorry pour le bug du blog

On a eu des problèmes sur les commentaires. Je pense que maintenant, on peut écrire des messages sous Anonyme (ou sous son nom). J'ai tenté moi-même et j'y suis arrivée. Une copine m'a dit qu'elle n'arrivait pas à écrire, et mon frère a vu ses messages effacés - que j'ai ôté au final, il n'y avait aucun message, ni son nom, ni son message. J'espère que ça ne se répétera pas. Et je suis néophyte dans le domaine, vous m'en excuserez :)

C'est ltempête même dans mon blog!!! Vu de la cuisine:

Aucun commentaire: