vendredi 2 mars 2007

Journée particulière

Décidément, la Laure ne voulait pas aller à la garderie ce matin! La voyant s'amuser par elle-même avec ses jouets, restant bien sagement assise à dessiner, discuter avec ses poupées, monter des spectacles par elle-même, je me suis dit qu’il serait bon qu’elle ne soit pas trop réglementée aujourd’hui. Elle a bien joué par elle-même, m’a demandé de temps en temps de faire le cheval et autres jeux de 4 ans, puis, on a mangé ensemble, de simples oeufs-pain, raisins, pommes. Un pur délice.

Pour l'après-midi, on est allé faire des emplettes. Un hamac rue Saint-Anne, des casse-tête, jeux de société chez Emmaus, de jolies pierres à Géomania qu’elle a choisies – on devra construire une boîte en carton à Kintampo - un chinois (pour la faire des bonnes sauces) et un vrai de vrai wok chinés dans le vieux, rue Saint-Paul.

Puis, vers 18H00, elle s'est étendue sur le sofa du salon et a fait sa nuit. Drôle d’oiseau, la Laure. Bien hâte de voir à quelle heure elle va se lever demain matin…

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Essai II par Caroline

Anonyme a dit...

Eessai III par Caro (problèmes avec Blogspot)