Pour l'après-midi, on est allé faire des emplettes. Un hamac rue Saint-Anne, des casse-tête, jeux de société chez Emmaus, de jolies pierres à Géomania qu’elle a choisies – on devra construire une boîte en carton à Kintampo - un chinois (pour la faire des bonnes sauces) et un vrai de vrai wok chinés dans le vieux, rue Saint-Paul.
Puis, vers 18H00, elle s'est étendue sur le sofa du salon et a fait sa nuit. Drôle d’oiseau, la Laure. Bien hâte de voir à quelle heure elle va se lever demain matin…

2 commentaires:
Essai II par Caroline
Eessai III par Caro (problèmes avec Blogspot)
Publier un commentaire