Voilà, pour les quelques lecteurs : je repars en Afrique, en République Démocratique du Congo. Quelques semaines à peine, mais que du bonbon pour moi. Il y aura plein de jolies photos!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Péripéties, anecdotes et intérêts au sujet de l'Afrique
2 commentaires:
Caroline;
C'est un pur bonheur de te relire enfin et de suivre de nouveau tes aventures africaines.
Heureuse de sentir que ce mandat t'anime autant.
Ravie de voir que l'aventure se poursuit pour toi, dans des conditions différentes cette fois.
Je serai au poste, à te suivre virtuellement... et j'espère avoir le bonheur de t'entendre raconter tout ça de vive voix.
Nathalie
Ah, ça me fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau, Caroline!
Publier un commentaire