jeudi 18 septembre 2008

Visa, visa, visa

- Où es-tu? Que fais-tu? M'entends-tu?

- Ouiiiiiii, je suis dans l'enveloppe de retour pré-payée retour assuré 24 heures...

Je rêve,, je rêve...

---

N'oublie pas: ton carnet de vaccins, ton cellulaire en espérant trouver une "chips" qui fonctionne aussi là-bas, ton nouvel et magnifique appareil photo minuscule dont vous aurez des nouvelles, je l'espère, un petit transformateur électrique, et peut-être une cafetière espresso avec du bon café? J'ai pas le goût de me taper du Nescafé durant 17 jours moa....

Alors, me faut aller chez Canadian Tire demain soir!

J'oubliais, un costume de bain et de la crème solaire... car nous logerons à l'hôtel Vénus et sur le site Internet de l'hôtel, la piscine semble paradisiaque... enfin, ce n'est qu'une photo hein?

Aucun commentaire: