vendredi 4 juillet 2008

Viva la famiglia!!!

Lowell est bien descendu du ciel sur Québec, en plein milieu des fêtes du 400ème... Fatigué, heureux, rempli de beaux projets.

Bien sûr, on a mangé homards et cie, et ce fut un pur plaisir de le voir déguster lentement le crustacé, sans mot, juste pour oublier le peu de bonne chair qu'il avait eu à Kintampo.

Vive la famille!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Caro, je ne savais pas que tu avais repris la plume!

Vais revenir alors, il fait toujours bon chez-toi.

Bises xx

C.Olivier a dit...

Merci Mor, je vais aller voir chez toi! Caro xx

parisdakar a dit...

C'est un plaisir de vous savoir réuni..Suis très heureuse pour vous après cette superbe saga africaine relaté dans ton blog.
A bientôt
catherine Oyé