Lowell est bien descendu du ciel sur Québec, en plein milieu des fêtes du 400ème... Fatigué, heureux, rempli de beaux projets.
Bien sûr, on a mangé homards et cie, et ce fut un pur plaisir de le voir déguster lentement le crustacé, sans mot, juste pour oublier le peu de bonne chair qu'il avait eu à Kintampo.
Vive la famille!!!
vendredi 4 juillet 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

3 commentaires:
Caro, je ne savais pas que tu avais repris la plume!
Vais revenir alors, il fait toujours bon chez-toi.
Bises xx
Merci Mor, je vais aller voir chez toi! Caro xx
C'est un plaisir de vous savoir réuni..Suis très heureuse pour vous après cette superbe saga africaine relaté dans ton blog.
A bientôt
catherine Oyé
Publier un commentaire