mardi 16 septembre 2008

Question visa: doux rappel

Comme une mélopée, comme un signe du destin... nous attendons encore un visa à 4 jours du départ.

http://caroaughana.blogspot.com/2007/03/histoire-de-visas.html

Un an et demi de distance, et toujours la même histoire!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon courage dans l'attente de vos visas..Un coucou de France..Strasbourg et bonne continuation...