Comme une mélopée, comme un signe du destin... nous attendons encore un visa à 4 jours du départ.
http://caroaughana.blogspot.com/2007/03/histoire-de-visas.html
Un an et demi de distance, et toujours la même histoire!
mardi 16 septembre 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

1 commentaire:
Bon courage dans l'attente de vos visas..Un coucou de France..Strasbourg et bonne continuation...
Publier un commentaire