lundi 15 septembre 2008

Compte à rebours


Agrandir le plan

Ce sera mon premier voyage dans ce pays, alors que Lowell y a passé 3 ans dans les années '80 (à Kamina).

Nouveau voyage, même si court (deux semaines), alors, nouveau passeport tout frais, nouvel appareil photo, nouveau chapeau, nouveau sac… et surtout, nouvelle job!

Date de départ : vendredi prochain… visa toujours pas reçu, pour faire changement. Je laisse Laure Lou à son père, je l’imagine déjà, le matin, à préparer le lunch, les deux collations (que des fruits-légumes-frais-ou-fromage…). Bonne chance Lowell!!!

Ah… l’énervement des départs, le goût de partir qui prend dans les tripes, dans les jambes, dans le cœur. Découvrir un nouveau pays!!! Ce contrat est tellement rempli de défi. Avec une équipe du tonnerre, que j’apprécie pour son professionnalisme, sa bonne humeur, son côté facile, bon enfant… Tout ne roulera pas parfaitement, il y aura certainement des surprises étonnantes et il faudra relativiser à chaque tournant, tout en réagissant rapidement, quand il le faut. Mais comme le cœur à l’ouvrage y est…

Je vous redonne des nouvelles.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon voyage! :)

Tu vas rater les couleurs de l'automne québécois, mais quelles belles couleurs tu vas revoir. C'est si beau, l'Afrique!