lundi 26 février 2007

Compte à rebours...








Ne reste que 15 jours. Hou hou!!!!!! Je suis totalement énervée… Profiter au maximum de la fin de l’hiver, et de cette magnifique température actuellement. Ski, raquettes, patins, glisse avec la Laure. Resto avec les amis. Voir la famille, une dernière fois.

Quitter de nouveau. Laisser derrière moi cette magnifique maison toute douce et si facile à vivre.

Explorer un nouveau monde. Avec une toutite et un amoureux, qui nous attend avec impatience.

4 commentaires:

C.Olivier a dit...

J'y avais pensé, Daniel, mais je préfère le laisser ouvert, parce qu'il y a peu de chance que ça arrive. J'ai déjà ouvert un autre blog, pour essai, durant un an. Je n'avais donné à personne l'adresse, il était pourtant ouvert et personne n'a jamais mis un commentaire. Il y a tellement de blogs... Si jamais ça arrive, et c'est vrai que c'est possible, je l'ôterai. T'es gentil de suivre. Bien des bisous à Sadya et Leïla! :)

Magique a dit...

On sent bien ton excitation Caro, et c'est bon! :) On sent un peu le renoncement toujours lié au départ, je crois.

Je n'aurai pas pu profiter beaucoup de ta présence au Québec :(

On prend toujours trop tout pour acquis!

Anonyme a dit...

Dans quelques jours, ces photos contrasteront avec celles qui suivront !

C.Olivier a dit...

Plus que 11 jours, Zab, 11 jours... :)