Péripéties, anecdotes et intérêts au sujet de l'Afrique
lundi 10 septembre 2007
On s'en va d'Afrique dans quelques heures...
Laure et moi partons à 19H d'Accra, pour nous arrêter une heure à Lagos (Nigeria), puis le 11 septembre, nous voyageons toute la journée, à Frankfurt, puis à Montréal, pour une destination finale à Québec.
J'espère que les aéroports et les avions seront à moitié vides...
Voici une photo de la famille, la veille du départ de Kintampo.
Je vous souhaite un bon voyage à toutes les deux et un bon retour à Québec, sous un ciel d'automne. Je ne sais comment se passera ton installation à Québec mais si tu as besoin de quelque chose pour ta belle puce, j'ai tout plein de réserves de vêtements d'automne qui ne font plus à ma grande et qui ne sont pas non plus du format de ma toute petite. Bon retour!
Est dédié à l'Afrique, à ses gens, à son développement.
Mes blogs favoris
Des amies très peu benoîtes mais très punchées: http://journalaquatremains.blogspot.com/
Tout commentaire est vraiment apprécié
note... les "Anonymes" qui ne veulent pas donner leur nom verront leur commentaire supprimé. Si c'est une personne que je ne connais pas, je désire recevoir le courriel.
8 commentaires:
Bon voyage, Caro ! Sans embuche !
J'ai, dans ma caboche, quelques projets à te proposer.
Tu trouveras un aperçu du dernier en lice sur mon blogue. Chiche ?
Take care, amie que je chéris et à dans pas long !
J'oubliais, beaux bisous à Lowell pour moi !
Faites bon voyage, Caroline et bon retour au Québec. À souhaiter que le départ ne soit pas trop déchirant pour chacun des membres de la famille.
Bise
Suzon xxx
Je vous souhaite un bon voyage à toutes les deux et un bon retour à Québec, sous un ciel d'automne. Je ne sais comment se passera ton installation à Québec mais si tu as besoin de quelque chose pour ta belle puce, j'ai tout plein de réserves de vêtements d'automne qui ne font plus à ma grande et qui ne sont pas non plus du format de ma toute petite. Bon retour!
ju36
Je viens de tomber sur ton blog mais tient à te souhaiter un excellent voyage de retour... :)
Bon voyage! J'ai hâte de lire où se déroulera la prochaine aventure!
Myriam (myalice)
Ce que vous êtes beaux...
Merci à tous de votre présence assidue, je l'ai sentie, réellement, tout le long de l'aventure.
Ju36, j'accepte ton offre. Tu habites à Montréal?
carolineolivier3@yahoo.ca
Zab, on s'en reparle demain ou après-demain!!!
Publier un commentaire