lundi 10 septembre 2007

On s'en va d'Afrique dans quelques heures...

Laure et moi partons à 19H d'Accra, pour nous arrêter une heure à Lagos (Nigeria), puis le 11 septembre, nous voyageons toute la journée, à Frankfurt, puis à Montréal, pour une destination finale à Québec.

J'espère que les aéroports et les avions seront à moitié vides...

Voici une photo de la famille, la veille du départ de Kintampo.

Au plaisir de vous retrouver dans la fraîcheur!!!

8 commentaires:

Zablog a dit...

Bon voyage, Caro ! Sans embuche !

J'ai, dans ma caboche, quelques projets à te proposer.

Tu trouveras un aperçu du dernier en lice sur mon blogue. Chiche ?

Take care, amie que je chéris et à dans pas long !

Zablog a dit...

J'oubliais, beaux bisous à Lowell pour moi !

Anonyme a dit...

Faites bon voyage, Caroline et bon retour au Québec. À souhaiter que le départ ne soit pas trop déchirant pour chacun des membres de la famille.

Bise
Suzon xxx

Anonyme a dit...

Je vous souhaite un bon voyage à toutes les deux et un bon retour à Québec, sous un ciel d'automne. Je ne sais comment se passera ton installation à Québec mais si tu as besoin de quelque chose pour ta belle puce, j'ai tout plein de réserves de vêtements d'automne qui ne font plus à ma grande et qui ne sont pas non plus du format de ma toute petite. Bon retour!

ju36

Anonyme a dit...

Je viens de tomber sur ton blog mais tient à te souhaiter un excellent voyage de retour... :)

Myriam a dit...

Bon voyage! J'ai hâte de lire où se déroulera la prochaine aventure!

Myriam (myalice)

Anonyme a dit...

Ce que vous êtes beaux...

C.Olivier a dit...

Merci à tous de votre présence assidue, je l'ai sentie, réellement, tout le long de l'aventure.

Ju36, j'accepte ton offre. Tu habites à Montréal?

carolineolivier3@yahoo.ca

Zab, on s'en reparle demain ou après-demain!!!