mercredi 26 septembre 2007

Nous n'avions pas de chien!!!

L'animal en avril passé:


Durant ces 6 mois, notre chien, T.Costaud était un mâle. Enfin, on croyait.

Eh bien, voici le dernier courriel de Lowell:

" I discovered just yesterday that our dog is a female. I had always assumed it was a male! But since yesterday there have been three other dogs on her, so she is clearly in heat. Just hope there is no pregnancy. . ."

Ce peut-il? Ce chien... enfin, cette chienne aurait environ 8 mois, pourrait-elle déjà porter des bébés chiens?

C'est que je ne connais franchement rien aux chiens...

Notre chien en septembre de cette année:


Ce soir, la Laure n'en croyait rien du tout, mais elle riait comme une bonne!!! T. Costaud, une fille!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme dirais mes garçons: Il y avait pas un zuizui sur le ventre ton chien?
Ma chienne a eu ses premières chaleurs à l'âge de 10 mois.

Josée R

Anonyme a dit...

Elle est bonne celle-là! Ça nous est arrivé, quand j'étais jeune, avec un chat. On le pensais femelle alors qu'il était mâle. ahahah!!!

Au fait, le chien, il a fait le voyage avec vous?

Suzon

Stephane a dit...

iiiiiiiiii!

Je ne le dirais pas trop fort.

;)

Crispi et Djo a dit...

Un animal, mâle ou femmelle, c'est de la job de bras, ça !

Contente de te lire, encore :).